Une bonne pluie continue nous accompagnera tout au long de cette étape.
Mais cette pluie n'a pas fait hésiter la famille Jiguet d'Albertville. Aussi à 9h, Elisabeth, Kevin, Caroline et Alain se dirigent vers notre logis, imperturbables, prêts à faire ce chemin avec nous, quoi qui arrive, et ce n'est pas une petite pluie de rien du tout qui va les démobiliser. Le convoi est vite en route, guêtres (merci Michel), capes de pluies et en avant pour Chambéry. On rejoint le tracé du sentier international après avoir marché dans les vignes un bon moment. Le Mont Granier juste au-dessus de nous. Notre parcours nous fait traverser les dernières extrémités du Parc Naturel de la Chartreuse. Un des ânes, Bésico, aura encore fait plusieurs glissades assez spectaculaires ...un accident peut toujours arriver et on est rassuré de retrouver des chemins moins trempés par les averses insistants. Nous arrivons vers 17h devant le Musée Rousseau, lieu de rdv pour le transfert des ânes pour Le Bourget du Lac.
Merci à Chantal et Claude Desgranges, pour l'accueil dans leur gîte La Goetaz au lieu dit "La Serraz". Un des meilleurs gratins de pommes de terres nous fait bien vite oublier la pluie et les émotions de la journée, on se réchauffe, on est bien. Bonjour Babette, elle fera la dernière partie du chemin avec nous. Ensuite, juste un café, un blog et une bonne nuit.
Étape de demain Le Bourget du Lac - Aix les Bains, nous serons vers 10h - 10h15 a l'église du Bourget, vu que nous avons un chemin d'approche d'une demie heure environ.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire