Aujourd'hui nous reprenons notre chemin après deux jours de repos à Mens. Nous remercions encore tous les gens qui nous ont fait passer de si beaux moments, merci à Guy Bouchailler et Henri Arthaud pour la visite guidée de Mens , puis celle du musée avec Christine Beauviala . Merci aussi pour la soirée conviviale organisée au presbytère protestant de Mens mercredi soir.
Le brouillard est haut mais très épais et les quelques montées nous réchauffent agréablement, Michel Ribet nous a rejoint chez Hélène Roussin et nous avons pris congé de Martine Leenhard... nous avons du chemin à faire sur la route goudronnée , mais ce n'est pas grave, car bientôt nous traverserons le vieux pont de Cognet (magnifique!) sur le Drac. Nous remontons de l'autre côté, nous devinons les gorges au fond des ravins, nous arrivons à imaginer le paysage dans le brouillard ... quelques chemins à travers bois et de nouveau nous retrouvons les odeurs de pins mêlés à divers arbustes.....Cognet, puis, vers 16h30 La Mure... Malgré le froid nous arrivons ravis et nous nous promettons de revenir un jour plus ensoleillé...
Corinne Valence à La Mure (???) reçoit nos ânes dans son jardin, nous accueille dans sa maison et nous sert le thé et des biscuits. Corina, Michel et René repartent, Corina a de la route à faire vers la Suisse; nous trois restons (Attention, Claude Brand fait maintenant définitivement partie de notre voyage jusqu'à Genève) chez Catherine et Bruno qui nous accueillent pour la nuit, je me rappellerai de leur gentillesse mais aussi de la très bonne soupe à la courge et au gingembre.Demain départ vers 9h30 en face de l'école des Bastions à La Mure pour rejoindre Laffrey.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire